Qui sommes-nous ?
Caroline Igual est la fondatrice de Platoto,
Chef d’entreprise et commerciale depuis plus de 15 ans, Caroline a très vite expérimenté la pénibilité du travail et des repas lorsqu’il faut se déplacer sur le terrain, en voiture… Et donc sans bureau. Elle s’est alors souvenue des “plateaux télé” que lui préparait sa grand-mère, des plateaux “drive” des cinémas en plein air aux USA… Elle a envie d’un plateau pour sa voiture et, constate très vite qu’elle n’est pas la seule.
« Autour de moi, pendant cette crise sanitaire, j’ai entendu de nombreuses histoires de pot de sauce qui se renverse sur le costume, de tâches et autres petits accidents liés au fait de devoir déjeuner dans sa voiture... et l'idée m'est venue en renversant du taboulé libanais lors d'un déjeuner en voiture ! »
Caroline a alors décidé d’agir pour améliorer les conditions de travail des personnes itinérantes en apportant une réponse ergonomique et pratique à un besoin jusque-là ignoré, tout en créant un objet publicitaire unique et utile : le concept Platoto était né !
« J'ai envie de proposer un produit utile, unique, fabriqué en France, et personnalisable que les entreprises puissent offrir à leurs collaborateurs ou clients »
On est récompensés !
Vainqueur meilleure innovation Made in France, paris Est Marne Bois & CCI val de marne
Grand Prix des indépendants ENVI
L’équipe
Engagements RSE
Une fabrication 100% FRANCAISE
Au delà d‘une fabrication française, un circuit local : usine, marquage et logistique basées à moins de 10km les uns des autres, dans l‘AIN : un produit Origin‘AIN (Label en cours d‘acquisition)
Un produit DURABLE et SOLIDE qui n’a pas vocation à être jeté, qui s’adapte à tous les volants de voiture : si on change de modèle, le plateau reste le même !
Un produit RECYCLABLE
Nos valeurs
Une folle idée, originale et utile, avec une histoire, un beau design & qui répond à un BESOIN !
Confiance dans nos partenaires,
Confiance vis à vis de nos clients, avec un objet de qualité
Une fabrication française, une empreinte carbone réduite au maximum avec des intervenants tous basés dans l’AIN